FAQ VodaNoël

Comment jouer ?

Pour commencer à jouer au jeu VodaNoël, tu dois d’abord créer un compte depuis l’onglet CREER UN COMPTE. Remplis les champs obligatoires du formulaire, choisis un mot de passe que tu conserveras précieusement pour te connecter par la suite. Une fois ton compte créé tu peux te connecter et profiter des jeux en cliquant sur le jeu “Trouve Vodafone”.

 

Comment trouver le Père Noël pour avoir une vie supplémentaire ?

Le Père Noël se cachera sur le site internet vodafone.pf, il se trouvera sur une page différente chaque jour. 

 

Lorsque j’ai trouvé le Père Noël, comment dois-je récupérer mon code ?

Lorsque tu auras trouvé le Père Noël, clique sur celui-ci, un pop-up apparaîtra. il te demandera de saisir le numéro de téléphone avec lequel tu as créé ton compte, et il te générera un CODE uniquement à 6 caractères. Il faudra ensuite le saisir sur noel.vodafone.pf, puis cliquer sur “”Obtenir une vie” et saisir le code. 

 

Est-ce réservé uniquement aux abonnés Vodafone ?

Il n’y a pas besoin d’être abonné pour s’inscrire sur la plateforme, nous acceptons tous les numéros de mobiles polynésiens.

Quel est le mot de passe à renseigner ?

Pour te connecter, il faut que tu renseignes le mot de passe que tu as choisi à l’inscription. Si tu ne t’es pas encore inscrit.e nous t’invitons à le faire dès maintenant depuis l’onglet CRÉER MON COMPTE.

Je ne me rappelle pas de mon mot de passe

Si tu as oublié le mot de passe pour te connecter, tu peux demander à en avoir un nouveau. Il te suffit de cliquer sur la rubrique MOT DE PASSE OUBLIE et de mettre le même numéro de téléphone que tu avais renseigné à l’inscription. Un SMS sera envoyé sur ce numéro pour réinitialiser ton mot de passe.

J’ai cliqué sur le jeu mais il ne se charge pas

Il arrive que certains mobiles aient du mal à afficher notre jeu. Nous recommandons de tourner l’écran du téléphone en paysage pour éviter les problèmes d’affichage.

J’ai pivoté mon écran mais je n’arrive toujours pas à jouer

Certaines personnes rencontrent des problèmes d’affichage ou de chargement même si l’écran est en mode paysage. La plupart du temps ce problème est lié au navigateur internet de Facebook.

Lorsque tu as cliqué sur le lien vers VodaNoël depuis Facebook, ton téléphone a chargé la page dans le navigateur de Facebook. Nous t’invitons à ouvrir une nouvelle page sur le navigateur de ton téléphone (Safari, Chrome, Firefox…) et y mettre le lien : noel.vodafone.pf dans la barre d’adresse.
Ou tu peux aussi cliquer sur les 3 points de ta fenêtre qui est apparue après avoir cliqué dans Facebook et sélectionner ouvrir dans le navigateur.

Où voir mes points ?

Pour voir tes points, il faut d'abord te connecter. Ton cumul de points acquis pendant les jeux est accessible depuis la page du Top 10 https://noel.vodafone.pf/top.php

J’ai fait une demande de mot de passe oublié mais je ne reçois pas de code de confirmation par SMS

Attention à bien mettre ton numéro de téléphone sans espace ni caractères spéciaux, mais à 8 chiffres.

Je viens de m’inscrire mais quand j’essaie de me connecter la plateforme dit que mon compte n’existe pas.

Si tu n’arrives pas à te connecter juste après ton inscription, nous t’invitons à actualiser la page du site, puis à tenter à nouveau de te connecter.
Si le problème persiste, demande à réinitialiser ton mot de passe depuis la rubrique MOT DE PASSE OUBLIE. Puis essaie de te connecter à l’aide de cette récupération de mot de passe.
Si le problème persiste ou que le SMS de réinitialisation n’arrive pas, nous t’invitons à contacter notre équipe d'assistance par MP en cliquant sur ce lien
Pour gagner du temps dans le traitement de ta demande d’assistance, merci de bien vouloir communiquer ton numéro de téléphone et ton email.

Est-ce que je peux jouer au jeu sur différents appareils ?

Oui, la plateforme est accessible depuis différents appareils. Assure-toi simplement de te connecter avec le même compte pour retrouver tes progrès sur tous tes dispositifs.

Y a-t-il des frais pour jouer aux jeux sur la plateforme ?

Non, l'accès aux jeux est totalement gratuit. Aucun frais ne sera facturé pour jouer sur la plateforme.

Comment modifier les informations de mon compte comme mon nom ou mon email ?

Tu peux cliquer sur ton prénom en haut à droite du logo VodaNoël, cela t’amènera sur ton profil. Tu peux ainsi modifier les informations liées à ton nom de famille, ton email ou tes préférences d’email et SMS. Attention, le prénom et numéro de téléphone ne peuvent plus être changés.

Comment changer mon numéro de téléphone ?

Une fois le numéro de téléphone renseigné à l’inscription, il n’est plus possible de le changer. Si tu as fait une erreur, il faudra alors nous contacter en MP via messenger en cliquant sur ce lien pour demander à faire changer ton numéro par notre assistance technique. Il faudra alors communiquer le numéro de téléphone erroné, le nouveau numéro et ton email.

Comment puis-je obtenir de l'aide si j'ai des problèmes techniques ou des questions ?

Si tu rencontres des problèmes techniques ou si tu as des questions qui ne sont pas répondues dans cette FAQ, tu peux contacter notre équipe d'assistance via la page Facebook de Vodafone
Pour gagner du temps dans le traitement de ta demande d’assistance, nous t'invitons à communiquer ton numéro de téléphone et ton email.